Test et Avis du Jobe Pitch Flex Wakeboard Homme

Découvrez-vous les sports de glisse et leurs bienfaits en vous mettant au wakeboard. Cette variante de ski nautique vous permettra de vous maintenir en pleine forme physique tout en faisant une activité très passionnante.

Le wakeboard est un équipement indispensable pour la pratique de ce sport et pour en trouver un qui soit de qualité, consultez ici notre guide d’achat. Ce dernier inclut un comparatif de quelques articles de qualité que notre équipe a recensé pour vous : Acheter  Wakeboard

Nous vous présentons ici notre coup de cœur : le Jobe Pitch Flex Wakeboard.

Test du Jobe Pitch Flex Wakeboard Homme

Avant le test, nous vous faisons une brève présentation de la marque qui conçoit l’article.

Jobe est une marque d’équipements sportifs basée aux Pays-Bas. Elle a été créée par un skieur professionnel dont elle porte le nom. Les articles de la marque s’orientent essentiellement vers les sports de glisse. Jobe produit des chausses, des planches et des combinaisons avec un excellent rapport qualité/prix. Nous vous présentons ici : le Jobe Pitch Flex Wakeboard Homme, un wakeboard de qualité. En voici une description.

 

Jobe Pitch Flex Wakeboard

Caractéristiques :

  • Taille : 144 cm
  • Type de rocker : continu
  • Saison : toutes saisons
  • Type d’ailerons : N/A

étoile 4

Avis du Jobe Pitch Flex Wakeboard Homme

Description du produit

Le Jobe Pitch Flex Wakeboard Homme est une planche de couleur bleue avec des nuances de noir et de vert. Ce design sobre reste tout de même très attractif. Elle fait partie de la gamme Pitch développée par la maison Jobe.

Ce wakeboard a des dimensions de 144 cm et un poids de 6,1 kg. C’est une planche qui vaut le détour comme vous allez le voir maintenant à travers ses performances.

Pour une planche de Wakeboard aux bonnes sensation de glisse : Zoom sur le Jobe Prolix Park Wakeboard Homme

Performances

Le Jobe Pitch Flex Wakeboard Homme est une planche construite dans des matériaux robustes qui lui confèrent une bonne résistance. En effet, il est construit en noyau de bois durable avec des parois latérales de protection en ABS.

Il est flexible à l’avant et à l’arrière ce qui vous permettra de rider les vagues sans aucune difficulté. Ses rainures peu profondes le rendent abordable pour le contrôle et la traction.

Le Jobe Pitch Flex Wakeboard sera donc parfait pour le câble et les modules. Mais, il est moins réactif pour une traction par bateau.

Ce wakeboard offre une plus large surface que ses concurrents grâce à la technologie de pressage avancée. Ce pressage lui confère également un poids plume qui optimise sa manipulation. Vous pourrez donc réaliser facilement les figures de base telles que les Ollies, les grabs ou des Lipside.

Pour voir le test d’une des meilleures marques : Tout savoir sur le Jobe Unix Wakeboard

Ses dimensions de 144 cm rendent cette planche parfaite pour un wakeboardeur professionnel pesant entre 80 kg et 100 kg et mesurant plus d’1m80. Les figures de pros comme le scarecrow, le crowmob sont donc possibles avec ce wakeboard.

Si vous êtes à la recherche d’un wakeboard qui vous permettra de « voler » au-dessus des vagues et de réaliser les figures les plus incroyables, nous vous le recommandons vivement.

wakeboard